Grâce à l’initiative du Ministère Hongrois pour le Développement et l’Economie (Nemzeti Fejlesztési és Gazdasági Minisztérium) et durant la première moitié de l’année 2009, le logiciel et le système de communication en ligne Display ont été adapté aux besoins hongrois.
Vati, l’association à but non-lucratif hongroise pour le Développement et l’Urbanisme Régional, est le point de contact officiel pour toute assistance ou pour l’inscription d’utilisateurs Display nationaux. Ils développent en ce moment même une version hongroise du site Display.
L’ensemble des municipalités hongroises, les différentes organisations municipales et ministérielles peuvent utiliser Display gratuitement et sur la base du volontariat.
Energiaklub, une ONG connue en Hongrie, est responsable de la promotion de la Campagne Display dans le pays par le biais d’articles et par la distribution de matériel de promotion (brochures, site Internet). Ils organiseront aussi des formations dans les villes hongroises. Le 15 décembre, ils organiseront un évènement Display dans le cadre du projet Staccato Faluház.