Display sera prochainement adapté aux exigences des DEC

Le 26 septembre, les négociations entre le conseil d’administration britannique des communautés et des autorités locales (DCLG) ont pris un tournant positif.
Ce jour-là en effet, Ian Turner (Energie-Cités) et Jeremy Draper (municipalité de Milton Keynes) ont rencontré Simon Barnes (DCLG) et Chris Enstone (DCLG) pour comprendre comment Display® pourrait être adapté et répondre aux exigences des England and Wales Display Energy Certificates (DEC), des certificats d’affichage utilisés en Angleterre et au Pays de Galles. Des techniciens devraient se réunir très prochainement pour effectuer le travail d’intégration.
L’objectif sera d’adapter Display et de refléter les résultats carbones officiels obtenus pour un certificat DEC, puis d’y ajouter une notation énergétique basée sur les résultats DEC, tout en maintenant des résultats en matière d’eau basés sur les limites et normes de la Campagne européenne Display®. Display® restera un moyen de communication volontaire pour les villes participantes au Royaume-Uni et au Pays de Galles.
|